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Lavazza investit sur le Web social

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La marque de café a entrepris le renforcement de sa présence sur le Web social, avec l'agence We are social.

Lavazza investit sur le Web social

Dialoguer avec ses clients est primordial pour les marques. La marque Lavazza en a bien conscience, et suit cette tendance en renforçant sa stratégie de présence sur le Web communautaire. Pour cela, elle a confié à l'agence We are Social le soin de mettre en place des actions concrètes. Dans cette démarche, l'agence a organisé le week-end du 6 novembre une campagne d’influence digitale auprès d’une trentaine de blogueurs gastronomie, art de vivre, mode et design afin de présenter le système à capsule espresso de la marque, "A modo mio" ( “À ma façon”, en français).

Les blogueurs ont ainsi été invités à déguster de nombreux mets italiens à l’atelier de la chef napolitaine Alba Pezone, ainsi que des espresso et autres cappuccino réalisés “A modo mio” par Fabrizio Cresto, un expert du Centre de formation Lavazza à Turin. Celui-ci leur a également dispensé un cours sur le sujet, expliquant l’art du café depuis la torréfaction jusqu’à la dégustation.