Mon compte Devenir membre Newsletters

Marin Software lève 30 millions de dollars

Publié le par

Le spécialiste des solutions d'optimisation et de gestion de la publicité en ligne vient de boucler un tour de table de 30 millions de dollars (23 millions d'euros).

Marin Software, spécialiste des solutions d'optimisation et de gestion de la publicité on line, a annoncé le bouclage de l'un des plus importants tours de table du secteur : 30 millions de dollars, soit près de 23 millions d'euros. On compte parmi les investisseurs les fonds Temasek Holdings, société d'investissement asiatique et SAP Ventures, fonds d'investissement indépendant affilié à SAP AG. Les investisseurs historiques de Marin Software - Benchmark Capital, Crosslink Capital, DAG Ventures et Triangle Peak Partners - ont également participé à ce tour de financement.

En 2011, Marin Software a géré plus de 3,5 milliards de dollars d'investissements publicitaires à l'échelle mondiale (2,2 milliards d'euros), et a ouvert de nombreux bureaux à Singapour, en Australie, en Allemagne et en France. 

"L'entrée de Temasek et de SAP Ventures dans le capital de Marin Software constitue une étape décisive pour l'entreprise. D'un côté, Temasek nous permettra d'accélérer notre croissance sur les marchés émergents et tout particulièrement sur le marché asiatique. De l'autre, SAP Ventures nous donnera l'opportunité de mettre l'expérience et les ressources de SAP et de son écosystème au profit du développement économique de Marin et ce, dans le monde entier", a déclaré, dans un communiqué, David Bianovici, directeur commercial Europe du Sud de Marin Software.