Mon compte Devenir membre Newsletters

Vidéo : StickyADStv lève 1,25 million d'euros

Publié le par

StickyADStv, acteur majeur de contenu vidéo sur le Net, lève 1,25 million d'euros auprès d'ISAI, le fond des entrepreneurs du Net.

La régie publicitaire vidéo en ligne annonce une levée de fonds de 1,25 million d’euros auprès du fonds des entrepreneurs Internet. « Nous avons rencontré l’équipe de StickyADStv il y a une dizaine de mois. Nous avons été immédiatement convaincus par le potentiel formidable de monétisation que représente la vidéo en ligne », commente Jean-David Chamboredon, président-exécutif d’ISAI Gestion.

Actuellement, le marché américain de la monétisation de vidéo en ligne pèserait près d'un milliard de dollars en 2011 alors qu’il ne représentait que 100 millions en 2009. Le potentiel en France et en Europe semble donc important sur ce format amené à se développer. Créée fin 2009, StickyADStv  est un acteur majeur de la publicité vidéo en ligne. La régie agrège l’inventaire de nombreux éditeurs issus du monde des médias, à l'instar de Direct8 - groupe Bolloré, MTV, NRJ, Première, Prisma
Presse, RTL9… ou de «pureplayers» de l’Internet (WAT.tv, Allociné, Doctissimo, Linternaute, JeuxActu…).