Mon compte Devenir membre Newsletters

Mister Bell boucle une levée de fonds de 3,5 millions d'euros

Publié le par

La régie publicitaire à la performance spécialisée dans le mobile annonce une levée de fonds de 3,5 millions d'euros, réalisée auprès d'A Plus Finance et d'Omnes Capital.

Mister Bell boucle une levée de fonds de 3,5 millions d'euros

Mister Bell vient de boucler une levée de fonds de 3,5 millions d'euros, auprès d'A Plus Finance et d'Omnes Capital. Cette opération va permettre à Mister Bell d'étendre son offre dans des régions en forte croissance telles que l'Amérique du Sud, avec notamment l'ouverture d'une filiale au Brésil. La société prévoit également de tripler ses investissements en R&D, dans le but de renforcer la plateforme de tracking et d'adserving mobile. 

"Notre ambition est internationale et nous avons la volonté d’être le numéro un de l’affiliation et de la performance sur mobile", a déclaré par voie de communiqué Philippe Lourenço, président et créateur de Mister Bell. "Cette levée va nous permettre de proposer sans aucun doute à nos clients l’une des plateformes les plus abouties et les plus intuitives en matière de tracking multi-screen". Créé fin 2010, Mister Bell s’est hissé en 18 mois parmi les acteurs majeurs du secteur de l’affiliation et de la performance sur mobile (smartphones, tablettes multimédias), affichant notamment un rythme annuel de croissance à 3 chiffres.