Mon compte Devenir membre Newsletters

NetBooster et TradeDoubler annoncent un partenariat stratégique

Publié le par

Les deux spécialistes du marketing en ligne souhaitent proposer à leurs clients une implantation géographique en Europe et dans le reste du monde.

NetBooster et TradeDoubler annoncent un partenariat stratégique

NetBooster et TradeDoubler, deux leaders du marketing en ligne, annoncent aujourd’hui un partenariat stratégique dans le marketing online ainsi que le transfert de l’activité search marketing de TradeDoubler vers Netbooster. TradeDoubler déploie des campagnes de liens sponsorisés et de référencement naturel pour des clients établis dans plus de vingt pays, notamment GAP Europe, Net-à-Porter, Disneyland Resort ou encore QuickSilver. L’accord prévoit le transfert vers Netbooster, d’ici la fin de l’année, de l’ensemble des collaborateurs de cette division de TradeDoubler, présente dans six pays européens.

Aux termes de cet accord, Netbooster devient le partenaire privilégié de TradeDoubler pour les liens sponsorisés et le référencement naturel. TradeDoubler devient pour sa part le partenaire privilégié de Netbooster pour l’affiliation, les campagnes et les solutions technologiques en performance marketing. En développant l’offre des deux sociétés, ce partenariat permet de proposer à leurs clients une implantation géographique étendue en Europe et dans le reste du monde et une expertise dans les domaines du marketing numérique et du e-commerce.

"Ce partenariat donne au Groupe Netbooster une présence centrale à Londres et accélèrera ainsi sa croissance", prédit le communiqué. En France, le portefeuille clients et les talents de Tradedoubler search viendront compléter une offre SEA et SEO comprenant des clients comme Accor, Lastminute, Europcar, AGL, C&A ou encore Mondial Assistance.