Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

366 étend son offre mobile

Publié par le | Mis à jour le
366 étend son offre mobile

Cinq nouveaux formats viennent enrichir l'offre de 366 régie. Diffusés sur les espaces digitaux des marques de presse quotidienne régionale, ces formats ambitionnent de proposer une meilleure intégration publicitaire et une interaction enrichie avec l'internaute.

  • Imprimer

366 étend son offre mobile et lance cinq nouveaux formats. Diffusés sur les espaces digitaux des marques de presse quotidienne régionale, ils ambitionnent de proposer une meilleure intégration publicitaire, une meilleure personnalisation et une interaction enrichie avec l'internaute.

  • Les formats Splitcard, Flying Carpet et Carroussel

Ces trois formats sont disponibles en m-web (sites mobile) en plus du desktop. Intégrés au coeur du rédactionnel, ils permettent une intégration totale de la publicité tout en respectant l'expérience de lecture du mobinaute.

  • Les formats Collection et Touchpoint

Ces deux formats offrent une forte visibilité aux annonceurs et engagent directement le mobinaute dans une expérience de marque ludique et instructive. Ils ont été développés en HTML5 et sont disponibles en m-web (sites mobile), sur les applis et en desktop. À noter, ils peuvent être entièrement customisés et intègrent, selon les besoins, de la vidéo, du texte et des calls to action.

Tous les formats sont disponibles en diffusion nationale via l'offre MOB66, ou en diffusion régionalisée via l'offre PQR On Demand (POD).



Couteau suisse de la rédaction, je suis chargée de piloter la production des contenus. Mes passions? Écrire et relire!

...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Consentement
Marketing
Les BigBoss
Consentement

Consentement

Par Les BigBoss via Marketme

Le Règlement Général relatif à la Protection des Données, d’application immédiate au 25 mai 2018, remue aussi bien les entreprises européennes [...]

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
Marketing
Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
vege - Fotolia

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org

Par Stéphanie Marius

Criteo fait lepoint sur son offre Criteo Direct Bidder et affirme son engagement aux côtés de l'organisation Prebid, dédiée à la facilitation [...]

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France
Marketing
Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Par Dalila Bouaziz

Désormais disponible dans 42 pays, la fonctionnalité "Offres d'emploi" permet aux utilisateurs de postuler à une offre depuis différentes sources, [...]

La rédaction vous recommande