Recherche
Se connecter

Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Publié par le | Mis à jour le
Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Accenture Interactive vient d'annoncer ce 8 janvier la finalisation du rachat d'Altima°, agence française spécialiste du commerce digital, pour un montant inconnu.

  • Imprimer

Débutée en octobre 2017, l'acquisition d'Altima° permet à Accenture Interactive de se renforcer dans la création d'expériences client engageantes et différentiantes, en ligne ou en magasin, que ce soit en France ou sur les marchés clefs de l'agence française, à savoir la Chine et l'Amérique du Nord. En Chine, l'accent sera mis sur la création de contenus tandis qu'en l'Amérique du Nord et plus particulièrement au Canada, ce sont les compétences en marketing digital des équipes d'Altima°, récemment fusionnées avec celles de l'agence de marketing web Konversion, qui sont recherchées. Fondé en 1997, Altima° est composée d'une équipe de 370 personnes réparties dans les bureaux de Roubaix, Paris, Lyon, Montréal, Beijing, Shanghai, Hong-Kong et New-York. Altima° est la 17e acquisition réalisée par Accenture Interactive depuis 2013.

Pour aller plus loin :

Accenture Interactive, concurrent offensif des agences de pub


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Marketing

Par Martine Fuxa

Jean-Baptiste Rudelle a repris les commandes de Criteo pour porter le nouveau positionnement de l'entreprise et de nouvelles ambitions de développement. [...]