Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

AdLINK Group recentre sa stratégie sur le marketing à la performance

Publié par le

Le groupe va notamment développer l'affiliation, via l'une de ses sociétés, affilinet.

  • Imprimer

Suite à la fusion entre Hi-Média et AdLINK Média, régie publicitaire sur Internet et jusqu’alors filiale d’AdLINK Group, affilinet devient l'un des principaux piliers d’AdLINK Group en matière de marketing à la performance. Au niveau européen, affilinet compte poursuivre son développement au-delà des programmes d’affiliation en proposant de nouveaux produits et services innovants. Quant à affilinet France, dont Nenad Cetkovic a pris la tête début 2009, la société entend renforcer son positionnement pour devenir le leader de l’affiliation sur le marché français à l’horizon 2010. Les différents leviers marketing (achats de mots-clés, e-mailing, re-targeting, etc.) proposés par affilinet France fonctionnent uniquement à la performance.

Implanté dans sept pays, affilinet compte plus de 1 500 programmes et 450 000 sites affiliés et se présente  aujourd’hui comme l’un des premiers réseaux d’affiliation en Europe. Avec une croissance de 12% pour affilinet au niveau européen, la société continue de gagner des parts de marché.

Sur le même sujet

Consentement
Marketing
Les BigBoss
Consentement

Consentement

Par Les BigBoss via Marketme

Le Règlement Général relatif à la Protection des Données, d’application immédiate au 25 mai 2018, remue aussi bien les entreprises européennes [...]

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
Marketing
Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
vege - Fotolia

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org

Par Stéphanie Marius

Criteo fait lepoint sur son offre Criteo Direct Bidder et affirme son engagement aux côtés de l'organisation Prebid, dédiée à la facilitation [...]

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France
Marketing
Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Par Dalila Bouaziz

Désormais disponible dans 42 pays, la fonctionnalité "Offres d'emploi" permet aux utilisateurs de postuler à une offre depuis différentes sources, [...]

La rédaction vous recommande