Recherche
Se connecter

AdLINK Group recentre sa stratégie sur le marketing à la performance

Publié par le

Le groupe va notamment développer l'affiliation, via l'une de ses sociétés, affilinet.

  • Imprimer

Suite à la fusion entre Hi-Média et AdLINK Média, régie publicitaire sur Internet et jusqu’alors filiale d’AdLINK Group, affilinet devient l'un des principaux piliers d’AdLINK Group en matière de marketing à la performance. Au niveau européen, affilinet compte poursuivre son développement au-delà des programmes d’affiliation en proposant de nouveaux produits et services innovants. Quant à affilinet France, dont Nenad Cetkovic a pris la tête début 2009, la société entend renforcer son positionnement pour devenir le leader de l’affiliation sur le marché français à l’horizon 2010. Les différents leviers marketing (achats de mots-clés, e-mailing, re-targeting, etc.) proposés par affilinet France fonctionnent uniquement à la performance.

Implanté dans sept pays, affilinet compte plus de 1 500 programmes et 450 000 sites affiliés et se présente  aujourd’hui comme l’un des premiers réseaux d’affiliation en Europe. Avec une croissance de 12% pour affilinet au niveau européen, la société continue de gagner des parts de marché.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet