Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

AdThink Media s'introduit en Bourse

Publié par le

Le réseau publicitaire indépendant est désormais coté sur Alternext. Le cours d'introduction était de quatre euros.

  • Imprimer
Le groupe internet AdThink Media, quatrième réseau publicitaire français indépendant et éditeur de sites à forte audience, est coté sur Alternext depuis le 23 avril dernier. L'admission de la société par cotation directe fait suite à un placement privé pour un montant total de 7,4 millions d'euros. Le prix de l'action au cours d'introduction était de quatre euros. AdThink Media couvre aujourd'hui trois pôles d'activités complémentaires : - "Edition", qui se concentre sur des secteurs à forte popularité (la rencontre sur Internet, les jeux en ligne, etc.). - "Acquisition et Génération de trafic", qui propose des solutions de référencement gratuit ou payant (SEM) à une clientèle de PME. - "Monétisation d'audience", qui commercialise des espaces publicitaires sur Internet. Le réseau rassemble 6 000 sites et totalise plus de 14 milliards de pages vues avec publicités (PAP) pour un reach de 62 % (Source : Mediamétrie//Netratings). Grâce à cette introduction, AdThink Media compte développer sa notoriété et sa visibilité, accélérer sa stratégie de croissance externe en France et en Europe, associer les salariés au développement du groupe et attirer de nouveaux talents.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Consentement
Marketing
Les BigBoss
Consentement

Consentement

Par Les BigBoss via Marketme

Le Règlement Général relatif à la Protection des Données, d’application immédiate au 25 mai 2018, remue aussi bien les entreprises européennes [...]

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
Marketing
Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
vege - Fotolia

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org

Par Stéphanie Marius

Criteo fait lepoint sur son offre Criteo Direct Bidder et affirme son engagement aux côtés de l'organisation Prebid, dédiée à la facilitation [...]

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France
Marketing
Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Par Dalila Bouaziz

Désormais disponible dans 42 pays, la fonctionnalité "Offres d'emploi" permet aux utilisateurs de postuler à une offre depuis différentes sources, [...]

La rédaction vous recommande