Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Adamence.com, en campagne de pub télé

Publié par le | Mis à jour le
Adamence.com, en campagne de pub télé

Le pionnier de la joaillerie en ligne, Adamence.com, lance une campagne publicitaire inédite sur i-TV. Le site joue sur l'agressivité de son offre prix sans sacrifier à la qualité.

  • Imprimer

Les pures players du Web investissent de plus en plus le petit écran. C'est le cas d' Adamence.com, en campagne de publicité télé actuellement. Le film intitulé "Et si je vous disais..." met en avant le fort avantage prix des bijoux proposés en ligne, tout en conservant l'image de qualité associée à la joaillerie traditionnelle."Nous avons à la fois voulu promouvoir notre site et notre service, mais aussi plus généralement faire découvrir au téléspectateur qu'acheter un bijou sur Internet est un acte devenu totalement simple et sécurisé" déclare Alexandre Murat, fondateur du site.

La campagne a commencé par une vague de spots sur i-TV à partir du lundi 26 novembre. Le site de joaillerie a fait appel à l'agence NSTY pour la conception et la réalisation des spots.

Martine Fuxa

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet