Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Adonn : premier site de recommandation sociale rémunérée

Publié par le | Mis à jour le
Adonn : premier site de recommandation sociale rémunérée

Adonn.fr est un site permettant aux internautes membres de Facebook de diffuser, s'ils le souhaitent, des campagnes d'annonceurs sur leur wall personnel, contre rémunération.

  • Imprimer

Rémunérer les internautes pour la diffusion de publicités sur leur wall, tel est le concept proposé par la société Adonn, qui entend ainsi séduire les annonceurs en leur faisant miroiter les 25 millions d'utilisateurs français du réseau social Facebook. Le concept est relativement simple : l'internaute a la possibilité de choisir la campagne publicitaire qu'il souhaite relayer sur son wall. Adonn propose donc de placer les utilisateurs de Facebook au cœur des campagnes de marques, en mettant ainsi en avant leur rôle de prescripteur auprès de "leurs amis virtuels".

Les internautes n’ont aucune obligation de participation et sont libres de choisir la campagne qu’ils souhaitent promouvoir et ce, en échange d’une rémunération, sur le principe du revenu partagé. Ce dernier peut, en théorie, aller jusqu’à 70 euros par mois.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande