Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Advertising.com et AOL regroupent leurs activités publicitaires

Publié par le

L'ensemble des activités publicitaires du réseau Advertising.com et d'AOL est désormais rassemblé sur Platform-A, dont Philippe Besnard est le nouveau directeur général pour la France.

  • Imprimer

Lancée le 22 octobre en France, Platform-A combine les activités publicitaires d’Advertising.com et d’AOL. Advertising.com, réseau publicitaire internet n°1, spécialiste des technologies d’optimisation et de marketing comportemental, rassemble 250 sites. Les équipes commerciales d’AOL Publicité assurent quant à elles la régie publicitaire des sites détenus par AOL mais également et de manière exclusive, celle de plus de 40 sites tiers couvrant toutes les grandes thématiques du web. Cette combinaison permet à Platform-A de devenir, avec une audience de près de 28 millions de visiteurs uniques par mois, la régie publicitaire internet leader en France, touchant plus de huit internautes français sur dix.

Platform-A en France, dont Philippe Besnard est nommé directeur général, s’appuiera sur un éventail de technologies telles que le ciblage comportemental par Tacoda, l’adserving par Adtech, l’affiliation marketing avec buy.at, les services de publicité mobile de Third Screen Media et la recherche contextuelle par Quigo.

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande

Comment exploiter une DMP ?
Comment exploiter une DMP ?

Comment exploiter une DMP ?

Par Eulerian

Selon une etude daout 2015 conduite par Gartner 69 des decisions en 2017 seront data driven Dans ce Livre Blanc la Fnac Voyages SNCF et SFR [...]