Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Antevenio s'introduit en Bourse

Publié par le

L'acteur phare du marketing interactif en Espagne devient la première société étrangère à entrer en Bourse sur Alternext d'Euronext Paris.

  • Imprimer
Antevenio, acteur majeur de la publicité et du marketing interactif en Espagne, fort d'un réseau de 120 sites partenaires et d'une base de 10 millions d'adresses électroniques, annonce son arrivée en Bourse sur Alternext. Alors que le marché de la publicité interactive est en très forte croissance, particulièrement en Espagne, Antevenio veut, par cette introduction, se donner les moyens de se développer, en renforçant son offre notamment à l'international, par croissance interne ou externe. En dix ans, Antevenio a construit une base de données propriétaire en Espagne, Correodirect, issue de la monétisation de l'audience de plus 100 sites partenaires et de ses propres sites. Côté chiffres, Antevenio poursuit une croissance rapide et rentable, avec un chiffre d'affaires consolidé qui a doublé en deux ans : 6,2 M€ en 2005, pour une marge nette supérieure à 10 %. Au premier semestre 2006, l'acteur du marketing interactif a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 3,8 M€ en croissance de 33 %, pour une marge nette de 12,3 %.
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande

Comment construire un marketing agile ?
Comment construire un marketing agile ?

Comment construire un marketing agile ?

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]