Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Arthur Schlovsky ouvre un bureau en Allemagne

Publié par le

La filiale du réseau médias Mediaedge:cia, qui propose des campagnes de contenus pour les annonceurs de GroupM, s'implante en Allemagne. D'autres bureaux sont prévus au Danemark et en Belgique.

  • Imprimer

Moins d’un an après son lancement en France, Arthur Schlovsky s'exporte en Allemagne. L'agence ouvre un studio médias outre-Rhin en collaboration avec Mediaedge:cia Allemagne. Ralf Zilligens, précédemment directeur de la création de BBDO Dusseldorf, prend la direction d’Arthur Schlovsky Allemagne, adossé à Mediaedge:cia Allemagne, dirigé par Birgit Konrad.
Depuis le 13 février 2008, le studio médias Arthur Schlovsky propose des campagnes de contenus pour les annonceurs des agences médias de GroupM notamment. Arthur Schlovsky intervient sur l’ensemble de la chaine de communication : conception, création, production et mise en scène de contenus. L'agence a déjà mis en place une vingtaine de campagnes interactives pour Barclays, Canon, Michelin, Sony Ericsson, Eurostar, Chanel, Unilever…
Deux autres structures allemandes, à Munich et Hambourg verront le jour en 2009 et d’autres bureaux Arthur Schlovsky sont également à l’étude, en Belgique et au Danemark afin de constituer un véritable réseau adossé à Mediaedge et GroupM.

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]