Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Bebo et Yahoo! annoncent un partenariat stratégique

Publié par le

L'accord entre Bebo et Yahoo! porte sur la publicité graphique, l'intégration de Yahoo! Questions/Réponses et la création d'une barre d'outils dédiée.

  • Imprimer

Yahoo! et Bebo, premier réseau social au Royaume-Uni et en Irlande, annoncent un partenariat stratégique exclusif portant sur trois principaux domaines : la publicité graphique, l'intégration de Yahoo! Questions/Réponses, ainsi que la création d'une barre d'outils dédiée.
Par cet accord, Yahoo! commercialisera la majorité de la publicité graphique de Bebo au Royaume-Uni et en Irlande, touchant plus de 11,6 millions d'utilisateurs. Il s'agit là d'une première pour Yahoo!. Le moteur escompte ainsi, d'ici la fin de l'année, renforcer son offre marketing aux annonceurs, tout spécialement auprès de la cible très convoitée des 13-24 ans.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande

Rôle et futur du Customer eXperience Officer
Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Par Diabolocom

Depuis quelques annees une nouvelle fonction emerge dans un nombre croissant dentreprises francaises celle de Chief eXperience Officer CXO [...]