Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Bell & Ross ouvre sa boutique en ligne sur Facebook

Publié par le - mis à jour à

La marque horlogère innove en ouvrant sa boutique en ligne, directement sur Facebook.

  • Imprimer

La marque Bell&Ross a choisi sa page Facebook officielle pour ouvrir sa boutique en ligne sur les réseaux socaiux. Le but de ce lancement? Proposer un canal de vente supplémentaire aux amateurs de la marque et fédérer une communauté de fans.

Mais ce n'est pas tout puisqu'à travers ce déploiement, la marque permet aussi aux internautes de disposer d’informations sur Bell&Ross, nouveaux modèles et autres actualités. A noter, en un clic seulement, depuis la page Facebook par l’onglet «e-Boutiques », l’internaute accède à la totalité de l’offre Bell & Ross 24h/24, 7J/7 dans 17 pays dans le monde.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet