Recherche
Se connecter

Bic lance une campagne percutante

Publié par le

Après le succès de la campagne virale "les perles du bac" en juin 2006, Bic revient en ligne avec une nouvelle campagne de buzz et le lancement d'un site dédié à son nouveau rasoir à trois lames.

  • Imprimer
Les "cholapins" sont sur la Toile. Humour et ton décalé, tels sont les ressorts des films viraux mis en ligne début janvier par Bic, en soutien du lancement de son nouveau rasoir à trois lames. Le dispositif de buzz viral orchestré par l'agence Vanksen se décline autour de 8 films satiriques réalisés par Hémisphère Droit, autour d'un jeu concours multijoueurs et d'un blog collaboratif. En parallèle, la campagne, lancée par une action de relation presse auprès de 200 blogueurs influents et leaders d'opinion, sera soutenue par un investissement publictaire consacré à des bannières. En savoir plus : www.3fineslames.com
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet