Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Cacharel mise sur les réseaux sociaux pour la promotion de son parfum

Publié par le

À l'occasion de la Saint-Valentin, Cacharel utilise les plateformes communautaires pour promouvoir son parfum Amor Amor. Une campagne orchestrée par l'agence Megalo(s).

  • Imprimer

Cacharel joue la carte du communautaire avec le MyAmor Match, conçu par l'agence Megalo(s), pour faire la promotion de son parfum "Amor Amor". Il permet aux internautes de tester leur compatibilité amoureuse en direct sur leurs blogs, Myspace ou encore Facebook grâce à un widget intégrable. Ils doivent effectuer le plus de tests possibles afin de maximiser leurs chances de gagner des parfums Amor Amor et d'autres cadeaux de la marque. Innovation principale, le Live permet de jouer avec ses contacts MSN Messenger en temps réel.
Des bannières vont compléter ce dispositif  avec l’habillage des home pages de Skyrock et d’AlloCiné le 14 février. Cette campagne est relayée par un spot télévisé.

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande