Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

La Caisse d'Épargne revoit sa stratégie de communication auprès des jeunes

Publié par le

Avec CRM Company/Megalo(s), la Caisse d'Épargne met en place une nouvelle stratégie de communication à destination des jeunes.

  • Imprimer

La Caisse d'Épargne lance un nouveau programme de communication relationnelle sous la houlette de CRMCompany/Megalo(s), conseiller et accompagnateur des marques dans leur démarche stratégique sur les médias interactifs. La thématique choisie: "Les premières fois" des jeunes (première voiture, première colocation, premier compte bancaire...).

Le lancement du nouveau site "Les grandes premières" se présente comme un blog comprenant des vidéos et des commentaires humoristiques signés par l’ethnologue Hubert Brochet-Bernard.

Par ailleurs, la Caisse d’Épargne bénéficiera d’une présence accrue sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Youtube, et sur le site ecureuil.fr, avec la collaboration de ZenithOptimedia.

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]