Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Campanile lance une campagne 100 % Web conçue par Tequila\

Publié par le

Le groupe Louvre Hôtels, auquel appartient Campanile, annonce que 75 % de son budget communication pour 2009 est dédié au digital.

  • Imprimer

Campanile (groupe Louvre Hôtels) poursuit sa politique de modernisation avec le déploiement massif d’une nouvelle literie haut de gamme avec couette dans ses chambres. Pour communiquer sur cette initiative, Campanile a confié à l'agence Tequila\ (groupe TBWA) une campagne de communication 100 % on line à travers des vidéos décalées. Un plan d’achat d’espaces d’envergure a été lancé, ciblant les principaux sites media français : Orange, L’Équipe, Cadremploi, Boursorama, Les Echos, L’Express, Le Monde LCI, Le Figaro, la presse régionale…
Ces mini-films mettent en scène un personnage (“le tendanceur”) qui explique en quoi consiste un nouvel art de vivre, le “bed-in”. Les vidéos sont également visibles sur un site dédié, Campanile-en-mouvement.com, Cette campagne exclusive sur Internet illustre la position du groupe. « Nous allons consacrer en 2009 75 % de nos investissements en communication et marketing, sur le digital », déclare Marie-Pierre Mottin, directrice marketing du groupe Louvre Hôtels.

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande