Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Critéo déploie son offre de retargeting mobile dans le monde

Publié par le - mis à jour à
Critéo déploie son offre de retargeting mobile dans le monde

Le spécialiste du retargeting publicitaire récemment entré au Nasdaq, Criteo, a annoncé le déploiement mondial de son offre de publicité retargetée et personnalisée sur l'Internet mobile.

  • Imprimer

L'acquisition du spécialiste du marketing mobile AD-X Tracking par Criteo porte ses fruits. En effet, la société a annoncé le déploiement mondial de son offre publicitaire sur l'internet mobile, pour tous les appareils mobiles majeurs.

Conscient de la très forte croissance du m-commerce dans le monde, Criteo est ainsi en mesure de fournir des publicités pertinentes et personnalisées sur tous les appareils mobiles leaders et de les optimiser en temps réel afin de maximiser les ventes.

"Nous pouvons donc aider nos clients à générer plus de clics et plus de ventes sur le mobile, de la même façon que nous l'avons fait sur le PC depuis plus de 5 ans", a déclaré Jonathan Wolf, Chief Product Officer de Criteo.

Criteo a déployé sa solution auprès de ses clients en France depuis plusieurs mois et affirme avoir déjà délivré des milliards de publicités mobiles dans plus de 20 pays dans le monde entier.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande