Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Dailymotion se met à l'humanitaire

Publié par le
Dailymotion se met à l'humanitaire

L'un des sites leaders de partage vidéo, Dailymotion, s'associe à Mailforgood, acteur de la solidarité sur Internet, dans le but de sensibiliser les internautes aux actions humanitaires.

  • Imprimer

Un don gratuit à chaque envoi d’e-mail, voilà ce que propose Dailymotion à ses utilisateurs. En s’associant avec Mailforgood, le site de partage de vidéos tente de sensibiliser au maximum les internautes. La démarche est simple et gratuite. Dès la connexion sur Dailymotion, une application Mailforgood à installer est visible. Automatiquement, une bannière publicitaire s’insère en pied de chaque e-mail et affiche le soutien de l’internaute à l’association retenue. Dès lors, 50% du revenu publicitaire est reversé à l’association choisie.

À noter que, chaque jour dans le monde, 40 milliards d’e-mails seraient envoyés. Si chacun s’engage, on pourrait alors, à n'en pas douter, espérer quelques changements…

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande

Comment construire un marketing agile ?
Comment construire un marketing agile ?

Comment construire un marketing agile ?

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]