Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Dailymotion noue de nouveaux partenariats publicitaires dans cinq pays

Publié par le

Afin d'intensifier sa stratégie à l'internationale, Dailymotion vient de conclure, dans cinq pays stratégiques pour le groupe, de nouveaux accords publicitaires.

  • Imprimer

Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Canada et Brésil. Voici les cinq pays qu’a séduit Dailymotion. Le site de partage de vidéos vient de nouer des accords publicitaires avec ces cinq États dans le but de poursuivre son expansion à l’internationale. Pour les Pays-Bas, l’Allemagne et la Belgique, c’est à Hi-media Advertising que Dailymotion a confié la commercialisation de ses espaces publicitaires. Au Canada, Dailymotion prend place aux côtés de Olive Media, régie publicitaire connue (selon Dailymotion) du continent nord-américain. Olive Media se chargera de commercialiser le service Dailymotion en versions anglophone et francophone avec de nouveaux dispositifs publicitaires. Enfin, au Brésil, Dailymotion a confié à  Abril la mise à disposition de son catalogue de vidéos à tous les utilisateurs du site de partage,  avec en outre, la prise en charge de la régie publicitaire de ce service sur le territoire brésilien.

Sur le même sujet

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
Marketing
Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
vege - Fotolia

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org

Par Stéphanie Marius

Criteo fait lepoint sur son offre Criteo Direct Bidder et affirme son engagement aux côtés de l'organisation Prebid, dédiée à la facilitation [...]

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France
Marketing
Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Par Dalila Bouaziz

Désormais disponible dans 42 pays, la fonctionnalité "Offres d'emploi" permet aux utilisateurs de postuler à une offre depuis différentes sources, [...]

Pour un CRM onboarding souverain
Marketing
Cabestan
Pour un CRM onboarding souverain

Pour un CRM onboarding souverain

Par Cabestan via Marketme

Marier données CRM & DMP tout en restant parfaitement maître de sa Data, un enjeu de taille pour les équipes marketing alors que le cadre réglementaire [...]

La rédaction vous recommande