Recherche
Se connecter

Deux nouvelles offres publicitaires chez Ad'Link

Publié par le

Elles viennent compléter la suite de solutions de visibilité en ligne proposée par la régie.

  • Imprimer
La première nouvelle offre de la régie Ad'Link Internet Media, AdLink Select, est dédiée à des objectifs d'image et de notoriété et porte sur une sélection de 115 sites à forte notoriété, leaders dans leur domaine parmi lesquels ViaMichelin, La Centrale, Meetic, Le Point … La seconde, AdLinkTarget, répond plus particulièrement à des objectifs de notoriété et de recrutement. Constituée de couplages par affinité de contenus ou de profils, elle réunit en tout plus de 400 sites et se décline à travers plusieurs cibles thématiques comme Target Femmes, Target Automobile, Target Musique, etc.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Marketing

Par Martine Fuxa

Jean-Baptiste Rudelle a repris les commandes de Criteo pour porter le nouveau positionnement de l'entreprise et de nouvelles ambitions de développement. [...]