Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Digital Advert remporte un contrat d'exclusivité avec le groupe média Newsweb

Publié par le

La régie mobile Digital Advert annonce la signature d'un contrat pour la commercialisation des espaces publicitaires des sites mobiles du groupe Newsweb.

  • Imprimer

Cette nouvelle collaboration permet à Digital Advert de diversifier son offre en élargissant sa typologie d’audience. Digital Advert a remporté au terme d’un appel d’offres la commercialisation exclusive des espaces publicitaires des sites Internet mobiles de Newsweb, premier groupe média Internet sur la cible masculine. D’une durée d'un an, ce contrat concerne six sites mobiles dont Boursier.com et le JDD.fr pour les sites d’informations et Football.fr sur la thématique sport.

Digital Advert commercialisera également les espaces publicitaires de Parismatch.com et Autonews.fr, sites mobiles qui seront lancés au cours du premier semestre 2009.

Fort de ce nouveau contrat, Digital Advert va commercialiser les 3,5 millions PAP/mois des sites concernés auprès d’annonceurs qui ciblent des audiences masculines de 15/50 ans, principalement CSP+. La régie, qui bénéficiait déjà d’une expertise forte sur la cible 15/25 ans pour des sites mobiles communautaires, étoffe ainsi sa typologie d’audience aux sites d’informations et de loisirs.

Cet enrichissement de l’offre Digital Advert renforce son positionnement sur le marché hyper concurrentiel de la régie publicitaire sur mobile, et lui permet d’élargir ses prospections commerciales.

Newsweb a retenu la candidature de Digital Advert pour son excellente connaissance des mécanismes du marché. Son statut de régie indépendante et la souplesse de sa structure, associés à sa capacité de réactivité, sont autant d’éléments qui ont permis à Digital Advert de remporter ce contrat.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande