Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

B!Digital lance une place de marché mobile mondiale

Publié par le

L'agence du groupe Buongiornio a lancé B!mobile, une plateforme d'échange entre les éditeurs et les annonceurs.

  • Imprimer

L'agence B!Digital (Groupe Buongiorno S.p.A.), chargée de réaliser des campagnes de publicité et de communication sur le média mobile, vient de lancer B!mobile. Il s'agit d'un réseau publicitaire (AdNetwork), conçu comme plateforme d'échange entre les éditeurs désireux de capitaliser leur trafic sur les sites mobile internet et applications, et les annonceurs souhaitant investir sur ce type de support et attentifs à l'efficacité de leur campagne. B!mobile permet de segmenter des campagnes de publicité mobile par opérateur téléphonique, système opérationnel (OS) et modèle de téléphone portable, d'une manière absolument transparente et précise, permettant ainsi un suivi constant du retour sur investissement réel. Accessible sur Internet ou à partir d'un téléphone mobile, grâce à un site optimisé pour les smartphones, la plateforme se veut simple d'utilisation. Chaque annonceur peut y accéder directement et de façon indépendante et, grâce à un panneau de contrôle, suivre le déroulement de sa campagne dans tous ses aspects, afin d'y apporter toutes les modifications souhaitées en temps réel. B!mobile continue de développer son propre AdNetwork en procédant à l'agrégation d'éditeurs dans le monde entier, notamment en Europe, en Russie, en Afrique du Sud et en Amérique Latine, l'objectif étant d'unifier le trafic d'ici la à fin de l'année.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande