Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

DoubleClick acquiert Tangozebra

Publié par le

L'agence britannique Tangozebra, leader du Rich Media en Europe, vient renforcer DoubleClick, société spécialisée dans la publicité en ligne.

  • Imprimer
DoubleClick se renforce. La société vient de racheter Tangozebra, une agence anglaise spécialisée dans les solutions de Rich Media. Au niveau organisationnel, c'est James Booth, le co-fondateur de Tangozebra, qui dirigera l'activité Rich Media de DoubleClick en Europe. Grâce à cette acquisition, la société spécialisée dans la publicité en ligne va bénéficier d'un nouveau savoir faire, ainsi que de fortes capacités de développement dans les technologies émergentes (podcasting, in-game…). Elle va aussi pouvoir offrir des services de production Rich Media haut de gamme. DoubleClick compte désormais plus de 250 personnes dans ses bureaux de Paris, Londres, Dublin, Hambourg, Düsseldorf, Franckfort, Amsterdam, Stockholm, Milan, Madrid et Saint-Pétersbourg.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]