Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

DoubleClick lance Spotlight for Rich Media

Publié par le

DoubleClick lance un nouvel outil de tracking performant dédié aux agences et aux annonceurs.

  • Imprimer

DoubleClick, fournisseur de technologies et de services de publicité on line, annonce le lancement de Spotlight for Rich Media. Ce nouvel outil de reporting puissant est conçu pour donner aux annonceurs une meilleure lecture de l’impact réel des taux de conversion des différents éléments créatifs au sein des campagnes rich media. Spotlight for Rich Media est donc en mesure de livrer un rapport mettant directement en corrélation les mesures rich media individuelles comme les interactions, le déploiement des expands, les click-throughs multiples et les lectures vidéo avec les activités de conversion sur un site web.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande