Recherche
Se connecter

Duke dans le giron d'Avenue A/Razorfish

Publié par le

L'agence interactive créée en 1999 vient d'être rachetée par la filiale d'aQuantive Inc.

  • Imprimer
Avenue A/Razorfish, l'une des plus importantes agences internationales de marketing interactif, vient d'annoncer l'acquisition de Duke, qui en devient une filiale à 100 %. L'agence française, créée par Christine Santarelli et Matthieu de Lesseux, conserve son nom, son équipe de management et ses collaborateurs, au nombre de 150. Elle compte parmi ses principaux clients : Nissan Europe, McDonald's, Nike, Procter & Gamble, Danone, PlayStation... Quant à Avenue A/Razorfish, elle est déjà présente aux Etats-Unis, en Australie, à Hong-Kong, en Chine, au Japon, en Allemagne et au Royaume-Uni.

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Marketing

Par Martine Fuxa

Jean-Baptiste Rudelle a repris les commandes de Criteo pour porter le nouveau positionnement de l'entreprise et de nouvelles ambitions de développement. [...]