Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Duke dans le giron d'Avenue A/Razorfish

Publié par le

L'agence interactive créée en 1999 vient d'être rachetée par la filiale d'aQuantive Inc.

  • Imprimer
Avenue A/Razorfish, l'une des plus importantes agences internationales de marketing interactif, vient d'annoncer l'acquisition de Duke, qui en devient une filiale à 100 %. L'agence française, créée par Christine Santarelli et Matthieu de Lesseux, conserve son nom, son équipe de management et ses collaborateurs, au nombre de 150. Elle compte parmi ses principaux clients : Nissan Europe, McDonald's, Nike, Procter & Gamble, Danone, PlayStation... Quant à Avenue A/Razorfish, elle est déjà présente aux Etats-Unis, en Australie, à Hong-Kong, en Chine, au Japon, en Allemagne et au Royaume-Uni.

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients