Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Duke remporte le budget Levi's pour l'Europe

Publié par le

L'agence interactive va mettre en place un dispositif global sur les médias digitaux.

  • Imprimer

Après deux mois de consultation, Duke devient le nouveau partenaire digital de Levi’s en Europe.
Duke va mettre en place un dispositif complet sur les différents médias digitaux  : Internet, mobile, IPTV (Internet Protocol Télévision) …

L'agence accompagnera la marque dans les projets suivants : réalisation de campagnes européennes, présentation des nouvelles collections, évolution du site eu.levis.com. Elle développera également une nouvelle plateforme digitale CRM paneuropéenne et l’achat media on line.

Les premières réalisations seront visibles dès février.

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande