Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Facebook sur iPad, une réalité

Publié par le

Le réseau social a annoncé, le 10 octobre, le lancement de son application iPad. Une nouvelle étape dans la stratégie mobile du groupe.

  • Imprimer

Elle était attendue de pied ferme. L'application Facebook destinée aux terminaux iPad d'Apple est arrivée le 10 octobre 2011. De nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées à ce programme, comme la possibilité d'utiliser les jeux ou les applications en plein écran, ou enregistrer des vidéos en haute définition. 
Pour le reste, l'essentiel des fonctionnalités classiques du réseau social ont été intégrées (lecture de vidéos, services de messagerie,etc). Pour Facebook, le lancement de cette application s'inscrit clairement dans la volonté d'intensifier sa stratégie mobile. Actuellement, le réseau social revendique quelque 800 millions de membres (inscrits), dont 300 millions passerait par un terminal mobile pour utiliser ce service.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
Marketing
Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
vege - Fotolia

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org

Par Stéphanie Marius

Criteo fait lepoint sur son offre Criteo Direct Bidder et affirme son engagement aux côtés de l'organisation Prebid, dédiée à la facilitation [...]

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France
Marketing
Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Par Dalila Bouaziz

Désormais disponible dans 42 pays, la fonctionnalité "Offres d'emploi" permet aux utilisateurs de postuler à une offre depuis différentes sources, [...]

Pour un CRM onboarding souverain
Marketing
Cabestan
Pour un CRM onboarding souverain

Pour un CRM onboarding souverain

Par Cabestan via Marketme

Marier données CRM & DMP tout en restant parfaitement maître de sa Data, un enjeu de taille pour les équipes marketing alors que le cadre réglementaire [...]

La rédaction vous recommande