Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Facebook ouvre sa plateforme publicitaire à de nouvelles devises

Publié par le

Jusque-là uniquement disponibles en dollars, les solutions publicitaires du réseau social le seront en 13 monnaies différentes dans les semaines à venir.

  • Imprimer

Facebook a développé un ensemble de solutions et formats publicitaires dits “Engagement Ads”, disponibles à partir de la plateforme facebook.com/advertising. Le réseau social accueille aujourd’hui un nombre grandissant d’annonceurs du monde entier, dont plus de la moitié sont basés en dehors des États-Unis. Afin de répondre aux mieux à cette demande, Facebook annonce l'ouverture de sa plateforme publicitaire, jusque-là uniquement disponible en dollars, à d’autres devises. La plateforme va proposer 13 nouvelles monnaies dans les semaines à venir (dollar australien (AUD), livre sterling (GBP), dollar canadien (CAD), peso chilien (CLP), euro (EUR), couronne danoise (DKK), dollar hong-kongais (HKD), yen Japonais (JPY), couronne norvégienne (NOK), couronne suédoise (SEK), franc suisse (CHF), lire turque (TRY), bolivar vénézuélien (VEF).

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande