Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Le Forum du e-marketing atteint un record de fréquentation

Publié par le

Pas moins de 7 000 visiteurs ont fréquenté, les 29 et 30 janvier 2008, le Forum du e-marketing qui se tenait au Palais des Congrès, à Paris.

  • Imprimer

Une nouvelle édition du forum e-marketing placée sous le signe de l’affluence. De fait, l’originalité de ce rendez-vous réside avant tout dans sa capacité à allier un espace exposant dense (150 exposants) et un programme de conférences complet et pratique.
Au total cette année, ce sont 8 salles de conférences qui étaient, en simultané, dédiées à l’événement, sur 2 jours. Soit au total un cycle de 150 conférences, abordant, avec de nombreux acteurs phares de la profession en France et en Europe, l’actualité et les perspectives du marketing en ligne.
Parmi les thématiques abordées, les conférences enregistrant la plus grande affluence ont concerné les stratégies de création de site et de génération de trafic, l’e-mailing et les technologies d’acquisition de clients. Autres sujets largement abordés cette année, le ciblage comportemental, la mobilité, l’ergonomie et l’accessibilité des sites…
«Nous avons enregistré une belle fréquentation sur le forum pour cette deuxième édition. Notre événement a vocation à être riche en contenu au travers des conférences, tout en proposant un salon permettant aux acteurs de présenter leur offre», souligne Alain Laidet, commissaire général de l’événement.
D’ores et dèjà, l’organisateur annonce que la prochaine édition aura lieu au même endroit et à la même période, l’année prochaine. Un focus particulier devrait être mis sur la thématique de la publicité en ligne…

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Consentement
Marketing
Les BigBoss
Consentement

Consentement

Par Les BigBoss via Marketme

Le Règlement Général relatif à la Protection des Données, d’application immédiate au 25 mai 2018, remue aussi bien les entreprises européennes [...]

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
Marketing
Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
vege - Fotolia

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org

Par Stéphanie Marius

Criteo fait lepoint sur son offre Criteo Direct Bidder et affirme son engagement aux côtés de l'organisation Prebid, dédiée à la facilitation [...]

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France
Marketing
Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Par Dalila Bouaziz

Désormais disponible dans 42 pays, la fonctionnalité "Offres d'emploi" permet aux utilisateurs de postuler à une offre depuis différentes sources, [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]