Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Gamned lance son académie pour expliquer le programmatique aux annonceurs

Publié par le - mis à jour à
Gamned lance son académie pour expliquer le programmatique aux annonceurs

Levier incontournable pour optimiser l'achat média, le programmatique, souvent mal exploité, est encore énigmatique pour de nombreux annonceurs. Afin de permettre à ces derniers de mieux l'appréhender et piloter plus efficacement leurs campagnes publicitaires, Gamned lance la Programmatic Academy.

  • Imprimer

Gamned!, trading desk indépendant certifié par l'État en tant qu'organisme de formation, a créé la "Programmatic Academy by Gamned!" pour apporter aux annonceurs une connaissance complète du marché du programmatique, de ses technologies et de l'ensemble des solutions connexes.

La transparence fait souvent défaut à l'industrie de la publicité et l'avènement des technologies et des méthodes programmatiques ajoute à la confusion quand elles ne sont pas suffisamment explicitées. Grâce à l'expertise de Gamned! et à des formations "agnostiques", les annonceurs peuvent désormais renforcer leurs compétences, se familiariser avec ce concept reconnu pour améliorer la performance et la pertinence de leurs campagnes digitales, et acquérir l'autonomie nécessaire afin de piloter ce levier.

À destination des marketeurs et responsables digitaux, cette session de formation métier, composée de trois modules, est éligible au budget formation des entreprises:

  • Module 1 : Appréhender et comprendre l'écosystème du programmatique
  • Module 2 : Maîtriser les dispositifs à activer pour répondre aux objectifs de l'entreprise
  • Module 3 : Exploiter les outils et connaitre les facteurs clés pour réussir une campagne

Sur le même sujet

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs
Marketing
Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs
https://influence4you.fr/infographie-taux-dengagement-instagram-des-influenceurs/

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs

Par Stéphane Guillard

Influence4you, agence de marketing d'influence, a mené une étude visant à analyser le taux d'engagement des publications d'influenceurs sur [...]

Gestion des données clients : le RGPD rebat les cartes
Marketing
Gestion des données clients : le RGPD rebat les cartes

Gestion des données clients : le RGPD rebat les cartes

Par Christine Monfort

La gestion des données clients s'apprête à entrer dans une nouvelle ère, sous l'impulsion du Règlement général sur la protection des données. [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Marketing
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]

Incroyable jury pour les BigBoss Summer Edition 2018
Marketing
Les BigBoss
Incroyable jury pour les BigBoss Summer Edition 2018

Incroyable jury pour les BigBoss Summer Edition 2018

Par Les BigBoss via Marketme

Du 1er au 3 juin 2018 le format bigboss célèbre son 10ème opus dans une destination secrète pour 270 décideurs et 125 prestataires de l’écosysteme [...]

La rédaction vous recommande