Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

GoAdv ouvre un bureau au Maroc

Publié par le

Ce spécialiste de la génération de trafic qualifié sur Internet continue sa stratégie de déploiement à l'international.

  • Imprimer

GoAdv, spécialiste européen de la génération de trafic qualifié sur Internet, renforce ses équipes internationales avec l’ouverture d’une nouvelle base opérationnelle stratégique à Casablanca.
Le bureau de Casablanca, qui a débuté ses activités en novembre 2008, compte aujourd'hui six employés supervisés par Esther Lopez, directrice des opérations et s'agrandira progressivement durant l'année pour participer activement aux projets d'expansion du groupe.
La mission du bureau GoAdv de Casablanca sera de fournir un contenu éditorial de qualité et l'assistance technique nécessaire aux marchés français et espagnol, ainsi que de renforcer les équipes de R&D, la production de contenu web et les activités marketing.
Six mois après avoir installé un bureau GoAdv en Asie (à Manille, Philippines), l’ouverture du bureau de Casablanca s’inscrit dans la stratégie d’expansion du groupe à l’international et vise à renforcer sa position de média on line incontournable. D'ici à la fin de l'année 2009, le bureau aura également pour vocation de se concentrer sur d'autres marchés où l'espagnol et le français sont les langues principales, comme, par exemple, l’Amérique du Sud.

Sur le même sujet

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
Marketing
Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
vege - Fotolia

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org

Par Stéphanie Marius

Criteo fait lepoint sur son offre Criteo Direct Bidder et affirme son engagement aux côtés de l'organisation Prebid, dédiée à la facilitation [...]

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France
Marketing
Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Par Dalila Bouaziz

Désormais disponible dans 42 pays, la fonctionnalité "Offres d'emploi" permet aux utilisateurs de postuler à une offre depuis différentes sources, [...]

La rédaction vous recommande