Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Google améliore sa plateforme publicitaire

Publié par le

Le moteur de recherche a amélioré les performances de sa plateforme publicitaire : DoubleClick for Publishers.

  • Imprimer

Google a annoncé la mise à jour de sa plateforme publicitaire, DoubleClick for Publishers (DFP). Désormais, elle met à jour et remplace les produits de publicité existants de Google que sont DoubleClick's DART for Publisher et Google Ad Manager. L'objectif : contribuer à maximiser la rentabilité des contenus et des opérations publicitaires des éditeurs en ligne. Plusieurs outils-clés viennent nourrir cette ambition. Les principaux concernent tout d'abord l'interface, entièrement remodelée pour gagner du temps et réduire le nombre d'erreurs. Ensuite, les données de reporting et prévisionnelles sont plus détaillées afin d'identifier plus aisément les sources de chiffre d'affaires et les annonces publicitaires les plus rentables. Ces dernières ayant de meilleures performances d'affichage grâce à des algorithmes plus sophistiqués. Enfin, Google annonce certaines modifications des logos de DoubleClick, notamment pour les polices de caractères. Ces logos intégreront le nouveau thème "by Google", tandis que la marque "DART" est amenée à terme, à disparaître.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Consentement
Marketing
Les BigBoss
Consentement

Consentement

Par Les BigBoss via Marketme

Le Règlement Général relatif à la Protection des Données, d’application immédiate au 25 mai 2018, remue aussi bien les entreprises européennes [...]

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
Marketing
Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
vege - Fotolia

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org

Par Stéphanie Marius

Criteo fait lepoint sur son offre Criteo Direct Bidder et affirme son engagement aux côtés de l'organisation Prebid, dédiée à la facilitation [...]

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France
Marketing
Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Par Dalila Bouaziz

Désormais disponible dans 42 pays, la fonctionnalité "Offres d'emploi" permet aux utilisateurs de postuler à une offre depuis différentes sources, [...]

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]