Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

GroupM France développe son expertise du marketing mobile et signe un partenariat stratégique avec SBW

Publié par le

Les deux entreprises entendent mettre en commun leurs expertises pour se positionner sur le média émergent du marketing mobile.

  • Imprimer

GroupM France, entité regroupant les agences médias de WPP, Mediacom, Mediaedge:cia, Mindshare et KR Média, annonce la signature d’un partenariat stratégique avec SBW, l’un des plus importants réseaux internationaux d’agences de marketing mobile.
Ce partenariat est le résultat de multiples collaborations entre GroupM et SBW qui se sont révélées largement positives. GroupM poursuit ainsi sa volonté de déploiement de talents digitaux pour satisfaire la volonté des annonceurs de disposer d’expertises spécialisées.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande