Recherche
Se connecter

GroupM France développe son expertise du marketing mobile et signe un partenariat stratégique avec SBW

Publié par le

Les deux entreprises entendent mettre en commun leurs expertises pour se positionner sur le média émergent du marketing mobile.

  • Imprimer

GroupM France, entité regroupant les agences médias de WPP, Mediacom, Mediaedge:cia, Mindshare et KR Média, annonce la signature d’un partenariat stratégique avec SBW, l’un des plus importants réseaux internationaux d’agences de marketing mobile.
Ce partenariat est le résultat de multiples collaborations entre GroupM et SBW qui se sont révélées largement positives. GroupM poursuit ainsi sa volonté de déploiement de talents digitaux pour satisfaire la volonté des annonceurs de disposer d’expertises spécialisées.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Marketing

Par Martine Fuxa

Jean-Baptiste Rudelle a repris les commandes de Criteo pour porter le nouveau positionnement de l'entreprise et de nouvelles ambitions de développement. [...]