Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

GroupM achète l'agence interactive italienne H-art

Publié par le

Cet investissement confirme la stratégie de WPP, via GroupM, d'investir dans des entreprises et secteurs qui lui permettent de renforcer ses compétences dans les médias digitaux.

  • Imprimer

GroupM, le groupe d'agences média de WPP, vient d’acquérir 90% de H-art, une agence web basée en Italie.
Crée en Avril 2005, H-art s’est spécialisée dans la mise en œuvre d’une large gamme de services interactifs, incluant l’Internet mobile, la télévision interactive et d’autres services innovants dans le domaine du digital.
H-art est basée à Trévise, en Italie, et emploie 35 personnes. Elle compte Giorgio Armani, Barilla,Diesel, illycaffè, Nike et Telecom Italia parmi ses clients.
Les revenus de H-art pour l’année 2007 étaient de 3,15 millions d’euros, avec une marge brute de 1,87 million d’euros. Cet investissement confirme la stratégie de WPP, via GroupM, d’investir dans des entreprises et secteurs qui lui permettent de renforcer ses compétences dans les médias digitaux.

En France, GroupM a renforcé ses équipes digitales, qui sont passées de 50 à 80 personnes au cours de l'année 2008. Aujourd’hui, GroupM Interaction représenterait plus de 1800 campagnes gérées en 2008, soit 150 campagnes par mois, et a enregistré une croissance de 60%.

Sur le même sujet

Consentement
Marketing
Les BigBoss
Consentement

Consentement

Par Les BigBoss via Marketme

Le Règlement Général relatif à la Protection des Données, d’application immédiate au 25 mai 2018, remue aussi bien les entreprises européennes [...]

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
Marketing
Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
vege - Fotolia

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org

Par Stéphanie Marius

Criteo fait lepoint sur son offre Criteo Direct Bidder et affirme son engagement aux côtés de l'organisation Prebid, dédiée à la facilitation [...]

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France
Marketing
Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Par Dalila Bouaziz

Désormais disponible dans 42 pays, la fonctionnalité "Offres d'emploi" permet aux utilisateurs de postuler à une offre depuis différentes sources, [...]

La rédaction vous recommande