Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Le Groupe Nextedia annonce la création de Nextpremium

Publié par le

Cette nouvelle offre à la performance répond aux attentes des annonceurs en termes de retour sur investissement.

  • Imprimer

En lançant l’offre Nextpremium, le groupe Nextedia innove sur le marché du marketing digital en mettant à disposition des entreprises un réseau à la performance inédit. Créé et dirigé par Etienne Dargnies, Nextpremium s’adresse à l’ensemble des clients du groupe ainsi qu’à tous les annonceurs qui souhaitent investir dans des campagnes basées sur la performance, tout en maîtrisant leur image.
Nextpremium achète au CPM les espaces invendus des régies gérant les sites placés dans le “Top 50” du classement Nielsen/NetRatings. La structure revend ensuite au CPC ou au CPA des campagnes display qualitatives aux annonceurs. Nextpremium se rémunère ainsi uniquement si l’internaute réalise une action sur le site...

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande