Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Habbo choisit 24/7 Real Media

Publié par le

Selon la régie publicitaire, les annonceurs pourront communiquer de manière "ludique et décalée" sur le site communautaire pour adolescents.

  • Imprimer

24/7 Real Media, groupe WPP, annonce la prise en régie de la communauté en ligne pour adolescents Habbo.fr. Le monde virtuel Habbo est une communauté on line et un environnement social pour les adolescents. Ils peuvent s'y rencontrer et participer à des jeux. Ils créent leur propre monde virtuel en personnalisant leur personnage, leur appartement et leur page personnelle.
En intégrant ce nouveau site, la régie publicitaire de 24/7 Real Media propose aux annonceurs la plus forte couverture du marché sur cette cible. Le pack 15-25 ans de 24/7 Real Media serait le premier du marché avec une couverture de 23 % pour plus de 6 millions de visiteurs uniques chaque mois (incluant des marques comme Micromania, Tetesaclaques, UGC…). La régie veut permettre aux annonceurs de communiquer de manière ludique et décalée sur Habbo.

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande