Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Hoaxbuster choisit Horyzon Média pour vendre son espace publicitaire

Publié par le

Le site communautaire s'adjoint les services de la régie pour accompagner son développement.

  • Imprimer

Afin de l’accompagner dans son développement, Hoaxbuster.com confie la commercialisation de son espace publicitaire à Horyzon Média.
Hoaxbuster.com est un site communautaire participatif permettant aux internautes d’identifier et d’analyser les rumeurs en circulation sur le Net. Il a pour cible les CSP+ et CSP++, entre 25 et 49 ans, adeptes historiques de la Toile (informaticiens, administrateurs de réseaux, journalistes, internautes avertis) qui, par leur activité, sont les plus exposés à ces canulars. Hoaxbuster s'adresse principalement aux annonceurs qui souhaitent gérer une communication de crise ou toucher une cible spécialisée dans les NTIC.

L’arrivée de Hoaxbuster.com dans le portefeuille d’Horyzon Média vient renforcer ses offres “Pack CSP+”, “Pack Hi-Tech” et “Pack Communauté”.

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande