Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

L'IAB Europe et l'EIAA lancent une enquête mondiale sur la mesure d'audience en ligne

Publié par le

Ce projet vise à établir des normes sectorielles, qui pourront être prises en compte dès la planification des campagnes publicitaires internationales.

  • Imprimer

L'European Interactive Advertising Association (EIAA) et l'Internet Advertising Bureau Europe (IAB
Europe) lancent le projet MIA (Measurement of Interactive Audience). Il s'agit d'une enquête mondiale sur l'utilisation des techniques de mesure d'audience en ligne et de trafic. Sa finalité est d'améliorer la fiabilité d'Internet en tant que support publicitaire. L'incohérence des terminologies et des définitions des mesures est en effet apparue comme une problématique majeure pour l'industrie de la publicité interactive.

Les participants au projet sont l'EIAA, tous les IAB d'Europe, l'IAB Chili (représentant l'Amérique du Sud), l'IAB Australie, l'IAB États-Unis, l'IAB Canada, l'Asia Digital Marketing Association, tous les membres de l'IFABC dans le monde (International Federation of Audit Bureaux of Circulations), ainsi que de représentants d’agences médias et des annonceurs. Ce sondage, qui débute aujourd'hui dans 19 pays (Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine, Corée, Espagne, États-Unis, France, Inde, Italie, Japon, Mexique, Pays-Bas, Pologne, Royaume-Uni, Russie, Suède et Turquie) peut être consulté sur  www.miaproject.org.

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande

Etude de cas : le site Showroomprivé
Etude de cas : le site Showroomprivé

Etude de cas : le site Showroomprivé

Par Limelight Networks

Pour cet acteur europeen de la vente evenementielle en ligne il faut etre certain que les consommateurs puissent passer leurs commandes quand [...]