Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

L'IAB France lance IAB TV

Publié par le
L'IAB France lance IAB TV

L'IAB France joue la carte de l'interactivité en lançant, en partenariat avec Dailymotion, le premier “Web Mag Vidéo” (iabfrance.tv) dédié à la publicité interactive.

  • Imprimer

L’IAB France joue la carte de l'interactivité en lançant le premier “Web Mag Vidéo” (iabfrance.tv) dédié à la publicité interactive en partenariat avec Dailymotion.
Tous les mois, les professionnels de la publicité on line retrouveront Jean-Pierre Levieux, rédacteur en chef d’IAB TV, pour un point sur l’actualité de l’IAB France et de la publicité interactive. Dossiers, portraits, reportages, tendances et interviews seront au programme… ainsi qu’une rubrique webcam pour laisser des messages et réagir à l’actualité de l’e-publicité.
Au sommaire du premier numéro : les priorités de l’IAB pour 2009, un focus sur la soirée Weborama & Friends, “l’elevator pitch” d’adperf™ Publisher, le bar de l’e-pub sur le thème de la publicité Internet et l’alcool, le buzz créa vu par Antoine Créhalet…

 

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande