Recherche
Se connecter

L'IAB France lance IAB TV

Publié par le
L'IAB France lance IAB TV

L'IAB France joue la carte de l'interactivité en lançant, en partenariat avec Dailymotion, le premier “Web Mag Vidéo” (iabfrance.tv) dédié à la publicité interactive.

  • Imprimer

L’IAB France joue la carte de l'interactivité en lançant le premier “Web Mag Vidéo” (iabfrance.tv) dédié à la publicité interactive en partenariat avec Dailymotion.
Tous les mois, les professionnels de la publicité on line retrouveront Jean-Pierre Levieux, rédacteur en chef d’IAB TV, pour un point sur l’actualité de l’IAB France et de la publicité interactive. Dossiers, portraits, reportages, tendances et interviews seront au programme… ainsi qu’une rubrique webcam pour laisser des messages et réagir à l’actualité de l’e-publicité.
Au sommaire du premier numéro : les priorités de l’IAB pour 2009, un focus sur la soirée Weborama & Friends, “l’elevator pitch” d’adperf™ Publisher, le bar de l’e-pub sur le thème de la publicité Internet et l’alcool, le buzz créa vu par Antoine Créhalet…

 

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet