Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Instagram lance une nouvelle messagerie professionnelle

Publié par le - mis à jour à
Instagram lance une nouvelle messagerie professionnelle

Le réseau social lance une nouvelle messagerie à destination des entreprises via Instagram Direct pour faciliter la connexion et la communication avec leurs clients potentiels.

  • Imprimer

"Plus de 150 millions de personnes ont une conversation avec les entreprises via Instagram Direct chaque mois et un tiers commence par une story" souligne dans un communiqué le réseau social qui veut, avec cette nouvelle messagerie, leur offrir un meilleur moyen de gérer les messages de leurs clients potentiels, identifier les plus importants et démarrer les conversations. Toujours dans cette optique, Instagram prévoit de lancer dans les prochaines semaines une nouvelle fonctionnalité : des réponses automatiques pour faciliter les réponses aux questions courantes.

De nouveaux boutons d'appel à l'action seront également ajoutés aux profils professionnels permettant d'acheter des billets et de réserver directement à partir du profil d'une entreprise. Des fonctionnalités disponibles pour l'instant sur les marchés américains grâce à des intégrations avec plus de 25 partenaires: Acuity, Atom Tickets, ChowNow, Eatstreet, Eventbrite, Fandango, GrubHub, Reserve, Restorando, Resy, SevenRooms, StyleSeat, Tock and Yelp Reservations. Sont à venir de nouveaux boutons d'action avec Appointy, Booksy, Genbook, LaFourchette, Mindbody, MyTime, OpenTable, Schedulicity, SetMore, Shedul and Vagaro.

Lire aussi

Instagram propose un nouveau format vidéo pour les publicités dans les stories

6 méthodes pour améliorer votre présence marketing sur Instagram




La rédaction

Sur le même sujet

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
Marketing
Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
vege - Fotolia

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org

Par Stéphanie Marius

Criteo fait lepoint sur son offre Criteo Direct Bidder et affirme son engagement aux côtés de l'organisation Prebid, dédiée à la facilitation [...]

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France
Marketing
Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Par Dalila Bouaziz

Désormais disponible dans 42 pays, la fonctionnalité "Offres d'emploi" permet aux utilisateurs de postuler à une offre depuis différentes sources, [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]