Recherche
Se connecter

Kiabi : plus d'un million de fans sur Facebook

Publié par le - mis à jour à
Kiabi : plus d'un million de fans sur Facebook

La marque du groupe Mulliez (Auchan, Décathlon) vient de passer le cap symbolique du million de fans sur Facebook.

  • Imprimer

La marque de prêt-à-porter Kiabi (groupe Mulliez) continue de renforcer sa présence sur Internet. Après avoir annoncé le lancement de ses sites marchands en Belgique et aux Pays-Bas en mars 2012, elle vient de passer un cap symbolique d'activité sur les réseaux sociaux, avec le recrutement du millionième fan sur Facebook. Le dynamisme de la marque en la matière semble porter ses fruits, puisque, depuis l'ouverture de sa page Facebook, Kiabi élit ses bests, participe à des jeux, suit et commente les actualités de la marque. Conséquence, dans la catégorie "mode" en France, la page Facebook de Kiabi se place sur la première marche du podium en nombre de fans.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Marketing

Par Martine Fuxa

Jean-Baptiste Rudelle a repris les commandes de Criteo pour porter le nouveau positionnement de l'entreprise et de nouvelles ambitions de développement. [...]