Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Kiabi : plus d'un million de fans sur Facebook

Publié par le - mis à jour à
Kiabi : plus d'un million de fans sur Facebook

La marque du groupe Mulliez (Auchan, Décathlon) vient de passer le cap symbolique du million de fans sur Facebook.

  • Imprimer

La marque de prêt-à-porter Kiabi (groupe Mulliez) continue de renforcer sa présence sur Internet. Après avoir annoncé le lancement de ses sites marchands en Belgique et aux Pays-Bas en mars 2012, elle vient de passer un cap symbolique d'activité sur les réseaux sociaux, avec le recrutement du millionième fan sur Facebook. Le dynamisme de la marque en la matière semble porter ses fruits, puisque, depuis l'ouverture de sa page Facebook, Kiabi élit ses bests, participe à des jeux, suit et commente les actualités de la marque. Conséquence, dans la catégorie "mode" en France, la page Facebook de Kiabi se place sur la première marche du podium en nombre de fans.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
Marketing
Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
vege - Fotolia

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org

Par Stéphanie Marius

Criteo fait lepoint sur son offre Criteo Direct Bidder et affirme son engagement aux côtés de l'organisation Prebid, dédiée à la facilitation [...]

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France
Marketing
Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Par Dalila Bouaziz

Désormais disponible dans 42 pays, la fonctionnalité "Offres d'emploi" permet aux utilisateurs de postuler à une offre depuis différentes sources, [...]

Pour un CRM onboarding souverain
Marketing
Cabestan
Pour un CRM onboarding souverain

Pour un CRM onboarding souverain

Par Cabestan via Marketme

Marier données CRM & DMP tout en restant parfaitement maître de sa Data, un enjeu de taille pour les équipes marketing alors que le cadre réglementaire [...]

La rédaction vous recommande