Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Lagardère Active et Bonnie&Clyde lancent une campagne bimédia

Publié par le

Pour promouvoir Musiline, le service d'écoute de musique en ligne de Lagardère Active, Bonnie&Clyde, l'agence du groupe Nextedia, fait du teasing sur les sites communautaires et donne la clé sur la TNT.

  • Imprimer

À l’occasion du lancement de Musiline, le service gratuit d’écoute de musique en ligne de Lagardère Active, Bonnie&Clyde, l’agence du groupe Nextedia spécialisée sur le communautaire, lance sa première campagne bimédia.
Le principe : le teasing web orchestré autour du mystérieux Mr Pull connaît une révélation web et TV, via un spot de 30 secondes diffusé trois semaines plus tard. L’objectif est de travailler une image de radio on line très grand public via un dispositif associant display, viralité et publicité télévisée.
Le campagne a débuté le 25 août sur Facebook et Dailymotion et se poursuit à partir du 15 septembre sur Virgin 17 et MCM.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Par BigBoss

Boostez votre croissance grace des solutions adaptees aux retailers Decouvrez les dix solutions ROIstes presentees par les clients qui les [...]