Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Lagardère Active et ScrOOn facilitent le partage vidéo pour les médias du groupe

Publié par le

Les sites web de Première et Info Bébés sont les premiers à monter leurs espaces de partage et d'échange vidéo.

  • Imprimer

Lagardère Active et ScrOOn, plateforme “social media” web et mobile, ont signé un partenariat visant à mettre en place une plateforme de vidéos communautaires.
Conçue pour diffuser et partager des contenus multimédias (vidéos, photos et musiques), la technologie ScrOOn permettra en outre à tous les médias du groupe de créer et d’animer des communautés d’internautes et de mobinautes autour des thématiques spécifiques à chacun.
Lagardère Active ambitionne en effet de devenir l’un des leaders mondiaux des contenus sur tous les médias en s’appuyant sur la puissance de ses marques et en mettant en place une transformation numérique de fond. Le lancement de ses web TV et de ses sites de diffusion et de partage vidéo donne à la stratégie digitale du groupe Lagardère une forte dimension participative et communautaire.
Les sites web de Première et Info Bébés en France sont les premiers à monter leurs espaces de partage et d’échange vidéo.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet