Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Lancement d'une barre de recherche parlante sur le Web

Publié par le

Accoona et Acapela Group lancent une application alliant recherche et technologies vocales sur Internet.

  • Imprimer
Accoona et Acapela Group lancent une barre de recherche parlante baptisée "Accoona Talking Search Bar" et proposée en test gratuit pendant soixante jours (puis à 24,95 $) sur le site www.accoona.com. Accoona Corp est un moteur de recherche américain basé sur une technologie d'intelligence artificielle propriétaire et Acapela Group, un groupe vocal européen d'envergure. Cette application, alliant technologies vocales et moteur de recherche, serait de nature, selon l'entreprise, à “révolutionner” les habitudes des internautes. En pratique, après l'installation, la fonctionnalité vocale apparaît dans la barre d'outils du moteur de recherche Accoona. Il suffit ensuite de surligner le texte à écouter et de cliquer sur l'icône “TTS” (“Text To Speech”). Aujourd'hui disponible en anglais, la vocalisation devrait être étendue à de multiples langues dès cette année.
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande