Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Leboncoin.fr crée sa propre régie publicitaire

Publié par le - mis à jour à
Leboncoin.fr crée sa propre régie publicitaire

Le premier site français de petites annonces propose une offre de ciblage multicritère.

  • Imprimer

Dans le cadre de son développement économique, leboncoin.fr a décidé de créer sa propre régie publicitaire. Le premier site français de petites annonces propose une offre de ciblage publicitaire aux formats "adaptés à l’expérience utilisateur, non intrusifs, pour encore plus d’efficacité pour les annonceurs", affirme le site dans un communiqué. Le ciblage est à la fois contextuel (le site comporte 48 rubriques), géographique et affiné par mots-clés.

Sur le même sujet

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
Marketing
Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
vege - Fotolia

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org

Par Stéphanie Marius

Criteo fait lepoint sur son offre Criteo Direct Bidder et affirme son engagement aux côtés de l'organisation Prebid, dédiée à la facilitation [...]

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France
Marketing
Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Par Dalila Bouaziz

Désormais disponible dans 42 pays, la fonctionnalité "Offres d'emploi" permet aux utilisateurs de postuler à une offre depuis différentes sources, [...]

La rédaction vous recommande