Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Les espaces publicitaires de Facebook commercialisés, en France, par la régie de Microsoft

Publié par le

Cette annonce fait suite à l'extension de l'accord signé entre Microsoft et le réseau social en août 2006.

  • Imprimer

A partir du 1er février, la régie publicitaire de Microsoft va commercialiser en France les bannières publicitaires de Facebook. Cette annonce fait suite à l’extension de l’accord entre Microsoft et Facebook, conclu aux Etats-Unis en août 2006, qui prévoit que Microsoft soit la régie partenaire du réseau social à l’international.
Microsoft Digital Advertising Solutions, deuxième régie publicitaire Internet en France, va donc commercialiser en exclusivité les bannières du réseau social Facebook, soit deux formats au standard IAB : skyscraper (120x600) et large bannière (728x90).
Ces formats sont vendus en rotation générale mais aussi sous forme d’exclusivité pour répondre à toutes les stratégies de communication des annonceurs.

Déjà leader des réseaux sociaux avec 16 millions d’utilisateurs de Windows Live Messenger et Windows Live Spaces, la régie de Microsoft propose désormais une offre très complète sur les marchés des plateformes communautaires.

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]